cyclosportfr

07 janvier 2021

Aucun commentaire

Accueil Les vélos Vélos électriques homme

Vélo à assistance électrique Trayser 

Vélo à assistance électrique Trayser 

Pourquoi acheter un vélo à assistance électrique Trayser ?

Le Trayser est un vélo électrique haut de gamme, qui se reconnait facilement par son profil dynamique et merveilleusement proportionné. Son look laisse apparaître un croisement entre un vélo classique et un robot. Trayser est un vélo à assistance électrique au design futuriste, il révolutionne l’industrie. Il vous procure le plaisir de rouler en évitant tout effort inutile. Avec sa conception revisitée, il fournit une vision attrayante de l’avenir. Ce vélo de ville électrique se démarque par ses capacités de personnalisation inégalées. En effet, il fait partie du vélo électrique haut de gamme du moment.

Un VAE design et équipé

Dans sa conception, le VAE Trayser utilise un cyclomoteur électrique Raker. Son cadre en aluminium solide embarque une batterie, qui alimente le vélo jusqu’à 60 km. La batterie performante est pratique pour les trajets quotidiens. L’élégance de ce vélo urbain électrique réside dans le fait qu’il peut être décoré avec des pièces d’impression 3D, d’un support de téléphone, d’un porte-bagages et de garde-boues. Possibilité de concevoir des accessoires entièrement nouveaux à personnaliser et à adapter à votre guise.

Un VAE performant

Le Trayser est alimenté par une batterie originale, aidant à donner un coup de pouce lorsque vous conduisez sur une pente ou sur des routes accidentées. Il possède un cycle de pédale à assistance électrique pratique. À un réglage à faible assistance, vous aurez l’impression de circuler avec le vent dans le dos. Si vous activez le mode de réglage d’assistance supérieure, il devient puissant. Ainsi, vous roulez avec une bonne poussée. Le VAE Trayser est dédié aux cyclistes ayant l’habitude d’utiliser un pédalage à assistance électrique. Grâce à la force puissante du moteur de 250 W, vous pédalez avec un minimum d’effort.

 

Des équipements innovants

Il s’avère que le moteur permet à l’utilisateur de faire des efforts de manière ludique avec le réglage d’assistance électrique. Cependant, si la batterie s’épuise, il est impossible de rouler correctement. En effet, le Trayser a besoin d’un délai de 5 heures pour être chargé complètement. Il est compensé par la portée de la batterie qui peut atteindre jusqu’à 96 km. Cette version est accompagné d’un éclairage LED avant et d’un éclairage arrière associé à la fonction feu de stop à l’arrière. L’ensemble de ces lumières LED permet d’atteindre un niveau de sécurité active, en fin de journée.

Une conduite plus sécurisée

Pour une conduite plus sécurisée, le vélo innovant électrique Trayser est équipé de freins à disque de série, sans parler du moteur placé à la roue arrière. Ce dernier garantit encore plus de sécurité sur la route. L’emplacement du moteur rend le système moins encombrant et surtout assure plus d’efficacité et de fiabilité. Où que vous soyez, vous pouvez utiliser le double cadenas incorporé au vélo. Ceci va permettre de sécuriser votre véhicule au maximum. Le premier cadenas sert à bloquer la roue arrière, tandis que le second relie le vélo à un point fixe, pour qu’il reste à sa place.