cyclosportfr

12 mars 2021

Aucun commentaire

Accueil Les vélos

Pourquoi acheter un vélo pliant Albi 20 pouces FW ? 

Pourquoi acheter un vélo pliant Albi 20 pouces FW ? 

Afin d’embarquer votre vélo dans un bus ou dans un camping-car, pourquoi ne pas choisir un vélo intermodal ? Le vélo des cyclistes qui permet de se déplacer plus vite et plus loin avec la combinaison des moyens de transport. Les principaux avantages d’utiliser un vélo pliable sont l’exploration de nouveaux environnements, la découverte de la ville et le gain de temps.

Un vélo compact et pratique pour les trajets urbains

Pour vos soties au quotidien, le vélo pliant Albi 20 pouces FW est un choix idéal. A la différence des modèles standards, celui-ci présente un intérêt certain si vous devez l’emmener en vacances dans un camping-car, en voiture ou en train. L’originalité de ce modèle vient du système de pliage simple et rapide, ingénieusement intégré au cadran. De ce fait, on l’emporte partout avec facilité. Le système de pliage est facile à mettre en œuvre, il promet un pliage en 10 secondes. Une fois le vélo plié, il peut se glisser dans un espace vraiment réduit. Possibilité de rouler le vélo comme une valise en faisant déployer le guidon. Grâce à son design compact, il prend peu de place dans les transports publics. Il peut se ranger dans le porte-bagage d’un train, le coffre d’une voiture ou en bas du lit.

Un vélo pliant performant et robuste

Ce vélo pliant Albi 20 pouces FW argent, renferme un cadre argenté en acier solide. C’est un modèle qui est conçu pour durer, son matériau robuste résiste parfaitement aux diverses intempéries. Il est équipé de pédales réversibles permettant de dynamiser le pédalage. Ses freins V-brake et leviers de frein en aluminium assurent un freinage efficace. Quant aux pneus réfléchissants, ils offrent une sensation de conduite agréable, sans parler de la selle à mémoire de forme. Performant et robuste, ce vélo pliable s’avère le compagnon idéal pour des déplacements en ville. Sachez que la puissance fournie par le pédalage est toujours la même. En effet, elle est suffisante pour amener le vélo à sa vitesse maximale sur un terrain plat. Pendant vos trajets, il garantit une fiabilité à toute épreuve.

Un vélo pliant moderne et confortable

Si vous recherchez un vélo nettement plus confortable, choisissez le modèle pliable avec des roues plus larges et des jantes plus grandes. L’Abi 20 pouces FW profitent d’un cadre en aluminium maintenant deux roues 20 pouces. Sur la route, la conduite est très agréable avec une assistance progressive. En mode classique, le vélo pliable procure une assistance légère et appréciable dans les côtes. Ce vélo pliant Albi 20 FW argent, roule sans effort. En pédalant un peu, la transmission permet d’adapter la cadence tout en apportant beaucoup plus de souplesse dans la conduite. Vous pouvez maintenir votre vitesse sans forcer, et même si vous faites semblant de pédaler. Aussi, le poids léger du cadre rend votre conduite plus agréable. En outre, il séduit avec son design moderne et élégant. On aime son empreinte de couleur argentée sortant de l’ordinaire.