cyclosportfr

09 décembre 2020

Aucun commentaire

Accueil Les vélos

Pourquoi choisir un vélo pliant Dahon Curve i3 ?

Pourquoi choisir un vélo pliant Dahon Curve i3 ?

Dotée de plusieurs années d’expérience dans la fabrication de vélo, la société américaine Dahon distribue des vélos pliants de plus en plus attractifs. Contrairement au vélo classique, le vélo Dahon est apprécié pour son système de pliage simple et compact. Grâce à ce dernier, vous n’avez plus besoin de trouver un endroit spacieux pour le ranger, car il se plie en un peu de temps et prend peu de place. Le vélo pliant Curve i3 de la marque Dahon, remplit toutes les conditions pour la fabrication de vélos pliants.

Un vélo facile à plier

Le Curve i3 de Dahon, est un modèle avec un pliage facile et rapide. Grâce à cette conception innovante, il demande un minimum d’entretien. Avec son design compact, le mini vélo pliant 16’’ s’intègre dans votre quotidien de la meilleure façon. Ici, le modèle est pliable en 15 secondes et facile à transporter en voiture, en caravane, en avion, en bateau … Grâce son système de pliage facile, ce type de moyen de transport a su convaincre plus de personnes. Il combine un confort optimal et des caractéristiques formidables.

Un vélo pliant fonctionnel et fiable

Le Dahon, est une marque de vélo pliant connue dans toute l’Europe. Comme beaucoup de vélo pliant haut de gamme, le vélo pliant Dahon est apprécié pour son usage stable. La marque propose des modèles classiques et électriques, adaptés à un large public. Tous les produits de la marque, se différencient de leur attrait et leur confort incomparable. Par exemple, le Dahon Curve i3 est spécialement conçu pour s’adapter, non seulement, aux trajets courts mais aussi aux trajets longs. Avant leur mis en vente, ils sont soumis à des tests réguliers afin d’assurer la fiabilité et la sécurité des propriétaires.

Un vélo pliant léger et robuste

Le vélo pliant Dahon Curve i3, est solidement fabriqué en acier et en aluminium de qualité. Bénéficiant d’une conception légère, il a la particularité de proposer une conduite agréable et plus confortable. Bien que le modèle est conçu avec des roues plus petites, la conduite reste tout de même agréable. On aime également la sensation fluide de ce vélo pliant, d’où il convient pour les sorties en ville, les trajets de terre et en pavé. Pour une durée de vie plus longtemps, le vélo pliant Curve i3 de Dahon résulte des matériaux légers mais lourds de solidité. Il est capable de faire face à toutes les conditions climatiques et à l’usage intensif.

 

Un vélo pliable entièrement équipé

Les ingénieurs fabricants des vélos Dahon Curve i3 savent très bien que leur succès repose sur des systèmes performants. Ce modèle est équipé d’un système d’articulation forgée en treillage, apportant toute sa performance. Il constitue aussi une transmission Shimano à 3 vitesses, améliorant la puissance du curve. Ceci lui permet de faciliter la conduite sur un trajet difficile. On y trouve un équipement complet incluant un garde-boue et un porte-bagage. Afin de garantir la réception de vélos en parfait état, tous nos vélos pliants de Dahon sont soumis à des tests réguliers en atelier.