EasyMonneret

EasyMonneret, l’histoire

Vous êtes à la recherche d’une moto-école qui vous aidera à obtenir votre permis ? L’entreprise EasyMonneret est réputée comme étant le leader de la formation 2 roues en France. Elle tient son nom du pilote Philippe Monneret, qui a su guider de nombreuses personnalités grâce à son talent et à son professionnalisme.

Une passion transmise de père en fils

Par ailleurs, il est à noter que la passion de la moto s’est transmise de père en fils puisque son propre père, Georges Monneret, surnommé « Jojo la Moto », était lui aussi un célèbre pilote avec de nombreuses victoires à son actif. Aussi, son demi-frère Pierre, également pilote, est connu pour avoir fini à la 4ème place lors du championnat du Monde de catégorie 500 cm3, en 1956.

L’assurance d’une formation de qualité

Les moto-écoles EasyMonneret, c’est l’assurance de rencontrer des moniteurs compétents pour vous accompagner tout au long de votre formation sur des circuits de prestige, mais aussi des forfaits à des prix ultra compétitifs et un taux important de réussite. Il vous suffira de choisir parmi les différents programmes proposés ; Vous aurez le choix entre des stages pour débutants ou experts qui vous permettront d’acquérir votre permis rapidement par le biais de formules complètes, ou bien des séances de cours individuels qui vous donneront la possibilité de définir vous-même votre programme en fonction des heures que vous souhaitez.

Une offre adaptée à vos objectifs personnels

Pour mieux cibler vos recherches, il vous est également possible de définir votre profil grâce aux différents critères proposés. Les amateurs des motos 125 cc et des scooters trouveront également leur bonheur puisque la société propose des formations qui sauront répondre à leurs attentes, cette fois encore à des prix tout à fait abordables. Aussi, si vous prévoyez de passer votre permis B, vous pourrez également demander des heures de conduites, cette fois encore en prenant un forfait ou bien des séances individuelles.

Une offre junior disponible

Par ailleurs, l’entreprise EasyMonneret ne propose pas que des formations exclusivement réservées aux adultes. En effet, si votre enfant a entre 7 et 13 ans, vous pourrez tout aussi bien l’inscrire pour lui faire découvrir les joies de la moto. Toutefois il est impératif que votre celui-ci sache faire du vélo et qu’il mesure au minimum 1m15. Outre le côté divertissant de l’activité, c’est l’occasion de lui apprendre différentes valeurs telles que la discipline, l’esprit de compétition ainsi que le courage.
Ainsi, que ce soit pour apprendre ou pour vous remettre à niveau, n’hésitez plus et venez découvrir les prestations proposées par les moto-écoles EasyMonneret qui vous garantiront un apprentissage sérieux et approfondi.