cyclosportfr

22 mars 2021

Aucun commentaire

Le Vélo Angell Bike

Les 6 raisons d’investir dans le Vélo Angell Bike

Le vélo Angell Bike est très convoité par son design épuré et son côté pratique. Pour les serial entrepreneurs Marc Simoncini et Jules Trecoo, Angell est le meilleur vélo électrique au monde. Ce vélo électrique intelligent fait partie des modèles les plus légers. Ce moyen de déplacement tendance est équipé d’une batterie amovible avec un verrouillage automatique. Bénéficiant de la technologie moderne, le vélo électrique Angell s’impose comme l’une des promesses les plus attendues de l’après confinement.

Un cadre léger d’une grande résistance

Angell se démarque par son design luxueux en phase avec la philosophie d’Ora Ïto LA SIMPLICITÉ. Il renferme un cadre en aluminium hautement résistant, assurant une posture confortable pour les personnes adultes entre 1.65 m à 1.95 m. Grâce à son poids plume de 13.9 kg (sans la fourche en carbone et la batterie), cette vélo électrique pour adulte vous permet de vivre liberté en toute légèreté. 

Une nouvelle génération de batterie amovible

Le vélo intelligent Angell, est équipée d’une batterie amovible et compacte. Cette dernière est facile à transporter, et vous pouvez la recharger à tout moment et où que vous soyez (2h de recharge et 70 km d’autonomie). Pour une meilleure visibilité sur la route, ce vélo à batterie amovible est doté des feux hyperboliques avant et des clignotants intégrés. Possibilité d’améliorer la performance du vélo Angell pour votre prochain trajet, grâce au logiciel embarqué.

Des équipements ultra luxe

Angell dispose d’un écran tactile de 2.4 pouces bien lisible et personnalisable. Vous pouvez personnaliser l’indice de pollution, Le GPS, la vitesse, le niveau de batterie, et l’assistance électrique. Aussi, vous pouvez programmer vos objectifs et les atteindre avec un peu d’assistance (calories ou temps). Grâce à l’application mobile, Angell vous indiquera votre destination. Restez concentrer sur la route en compagnie de l’écran de navigation. Le vélo embarque un logiciel mis à jour en permanence. Ceci vous permet de conduire votre smart bike sans smartphone et sans batterie.

Des multiples capteurs pour une meilleure assistance

Le vélo de corse sur-mesure Angell, reconnaît le terrain sur lequel il se situe. Il calibre ma meilleure assistance pour vous accompagner, grâce à ses multiples capteurs. Ainsi, ce vélo électrique pour adulte évite tout effort dans les ascensions et dans l’accélération trop forte. Angel est le seul vélo électrique qui est capable d’adapter son assistance en fonction de la pente que vous allez parcourir. 

Une performance toujours optimisée

Pour vous garantir une expérience évolutive, Angell bénéficie de la technologie embarquée reposant sur le design et les softwares. Ainsi, elle vous permet d’enrichir et de personnaliser votre assistance au quotidien. Grâce à votre smartphone, une mise à jour permanente vous fera accéder à de nouvelles fonctionnalités. Elle améliore également votre sécurité et celle de votre smart bike. 

Un détecteur et une alerte de chute

Votre sécurité est notre priorité ! C’est la raison pour laquelle nos experts a intégré un détecteur et alerte de chute à ce smart bike. Angell bike possède des détecteurs de chute placés sur le vélo. En cas d’accident, il envoie un message à votre contact d’urgence. Les roues sont éclairées la nuit par des bandes de pneus réfléchissantes. En outre, ce vélo moderne est équipé d’une alarme sonore et visuelle de haute intensité. Elle se déclenchera, si votre bicyclette est déplacée à votre insu.